Assassin’s Creed Shadows : replay du premier trailer cinématique et date de sortie

Hier (le 15 mai 2024) a été mis en ligne le premier trailer cinématique du prochain opus principal de la série Assassin’s Creed nommé Assassin’s Creed Shadows.

Attendu pour le 15 novembre 2024 sur PC, Xbox Series S/X, PlayStation 5 et Amazon Luna, l’aventure se déroulera au Japon dans la période du 15ème/16ème siècle, à l’ère Sengoku.

Une grosse sortie qui aura très certainement son succès pour la fin d’année et dont voici les images montrées par Ubisoft, suivi d’un résumé officiel.

Incarnez Naoe, une Assassin shinobi de la province d’Iga, et Yasuke, le puissant et légendaire samouraï d’origine africaine. Dans le contexte mouvementé de la fin de l’époque Sengoku, ces deux alliés inattendus découvriront le destin qui les unit alors que le Japon entre dans une nouvelle ère.

Du chaos à la détermination, de l’obscurité à la lumière. Un nouveau Crédo se lève sur le Japon.

EXPLOREZ LE JAPON FÉODAL

Découvrez le monde ouvert captivant du Japon féodal, des villes fortifiées spectaculaires aux ports animés en passant par les paisibles sanctuaires et les paysages champêtres. Bravez des conditions météorologiques imprévisibles, des changements de saisons et des environnements réactifs.

DEVENEZ UNE ASSASSIN SHINOBI

Avec Naoe, la shinobi rusée, agile et furtive, utilisez les bruits, la lumière et les ombres pour éviter de vous faire repérer par les ennemis sur le qui-vive. Détournez l’attention des gardes à l’aide de vos kunai, shuriken et bombes fumigènes, infiltrez les bases ennemies grâce à votre grappin et votre grande agilité, puis assassinez vos cibles avec votre lame secrète.

INCARNEZ UN SAMOURAÏ LÉGENDAIRE

Avec Yasuke, le samouraï charismatique, frappez vos adversaires avec puissance et précision brutale. Utilisez ses compétences de combat pour attaquer, bloquer, parer et vaincre vos ennemis. Libérez le Japon de ses oppresseurs en maîtrisant le vaste arsenal d’armes à votre disposition, dont le katana, le kanabō, les arcs, la naginata et bien d’autres.

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

1 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x