Avatar: Frontiers of Pandora disponible dès ce 7 décembre 2023 sur PC, Xbox Series S/X et PS5

En cette fin d’année, Ubisoft nous propose un titre qui promet de plaire à de nombreux(ses) joueurs(ses) avec Avatar: Frontiers of Pandora, disponible dès ce 7 décembre 2023 sur PC, Xbox Series S et X ainsi que sur PlayStation 5.

Incarnez un Na’vi enlevé par la RDA, puis libéré quinze ans plus tard, redécouvrant la nature, les liens avec votre peuple et les paysages de Pandora.

Explorez un monde de merveilles et de dangers

Découvrez les merveilles de la Frontière occidentale, un continent de Pandora jamais vu auparavant. Voyagez à travers les régions aussi magnifiques qu’imprévisibles de ce monde inexploré, où abaisser sa garde ne serait-ce qu’un instant peut entraîner des conséquences dramatiques.

Devenez Na’vi

Domptez votre prodigieuse force et votre incroyable agilité, personnalisez votre personnage, fabriquez de nouveaux équipements, améliorez ses armes et compétences pour les adapter à votre style de jeu.

Élancez-vous dans les airs

Tissez un lien avec votre banshee pour parcourir en volant le vaste territoire de la Frontière occidentale ou mener des combats aériens contre la RDA.

Maîtrisez plusieurs styles de combat

Armez-vous contre les périls dont regorge Pandora en faisant vôtre la précision des armes traditionnelles des Na’vi, comme l’arc et le propulseur de lance, ou exploitez votre entraînement humain pour vous aguerrir au maniement d’armes plus destructrices, comme le fusil d’assaut et le fusil à pompe.

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x