Disney Speedstorm devient free-to-play sur PC, Xbox One/Series, PS4/PS5 et Nintendo Switch

Sorti en avril 2023, le jeu de course dans l’univers de Disney nommé Disney Speedstorm a changé sa formule la semaine dernière (le 28 septembre 2023) et devient gratuit au téléchargement et à l’utilisation.

Voilà une bonne nouvelle pour celles et ceux qui souhaitent tester le titre sans pression et sans avoir à débourser quoique ce soit, celui-ci étant d’ailleurs une belle expérience que je peux vous conseiller sans problème.
À noter tout de même qu’en temps que free-to-play, des achats peuvent être fait dans le jeu, que ce soit pour de la monnaie interne, contenu additionnel, etc.

Enfin, on espère que Disney Dreamlight Valley va lui aussi franchir le pas du free-to-play car comme pour Disney Speedstorm, il est destiné à passer gratuit mais contrairement à Disney Speedstorm qui a du mettre que 5 mois, cela fait déjà un an que Disney Dreamlight Valley est encore en accès payant.

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 1
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x