PAGS 2015 : J-15

Plus que quinze jours à attendre avant le festival du jeu vidéo et de la culture japonaise au parc des expositions palois : le Pau Anime Game Show seconde édition.

Stands marchands avec des goodies et objets souvenirs, des mangas, des t-shirt, tant d’autres choses sans oublier de la restauration rapide et un stand pour essayer des jeux vidéos (l’an dernier Nintendo était à l’honneur). L’incontournable grande scène est également là : concours en tous genres et les très attendues cosplay seront à l’honneur entre deux quizz dont le public peut participer !!! Des invités d’honneur seront présent avec Marcus (présentateur sur Game One et sur No Life), Les Noobs, Bob Lennon et pleins d’autres.
Si vous êtes palois ou du coin et que vous aimez les jeux vidéos et/ou la culture nippone, ne ratez pas une occasion pareille car ce n’est qu’une fois par an. Tous les détails via le lien officiel de l’événement.
Pour tous ceux qui n’ont pas encore leur place et qui n’ont pas forcément le budget (et oui c’est en plein fin de mois malheureusement), quelques radios et des chaînes de télé spécialisées telles que Game One vous offrent des places gratuitement.

N’hésitez pas à nous poser les questions que vous souhaitez sur l’événement à venir ou sur toute autre chose, nous y répondrons au mieux.
Sur cette info, l’équipe Ulti-Game vous souhaite une bonne navigation au sein du site.

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X