Fallout 76 jouable gratuitement du 11 au 18 avril 2024 sur PC, Xbox et PlayStation

Afin de fêter la sortie de la série Fallout sur Amazon Prime Video (disponible en intégralité depuis hier (le 11 avril 2024)), Bethesda propose aux joueurs PC (Steam), Xbox One, Xbox Series S/X et PlayStation 4/5 de jouer gratuitement à Fallout 76 pendant une semaine, soit du 11 au 18 avril 2024.

Respirez l’air frais des montagnes et des célèbres routes des Appalaches dans Fallout 76. Si vous aimez le camping (seul ou avec des amis !) et l’exploration, Fallout 76 est le jeu que vous recherchiez. Voyagez dans les étendues sauvages de la Virginie-Occidentale dans un jeu dont l’action se situe avant celle de tous les autres jeux Fallout. Travaillez avec ou contre les autres résidents d’abri et suivez les rumeurs jusqu’à la source d’une redoutable maladie, trouvez un trésor caché, venez en aide aux nouveaux arrivants dans la région et plus encore.

Une bonne occasion de le (re)découvrir afin de s’en (re)faire un avis par soi-même et/ou entre amis, le multijoueur étant l’un des éléments principal du titre.

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x