Ninja Battle Heroes (3DS)

Après SpeedX3D Hyper Edition, 10-en-1 Arcade Collection et Turtle Tale, c’est au tour de Ninja Battle Heroes de vous être présenté parmi la catégorie « moins de trois euros » du Nintendo eShop.

Nintendo eShop Logo Nintendo

Le principe

Rien de nouveau sur le principe, un jeu de plateforme avec une jouabilité bien connue qui reste tout de même apprécié. Ce coup-ci l’univers se porte sur les ninjas, guerriers chinois adeptes des arts martiaux, avec une histoire de fond classique : un élève doit sauver ses maîtres des griffes des ennemis. Au fil des niveaux l’élève ninja se voit améliorer ses armes et apprend de nouveaux arts.

 Ninja Battle Heroes Gameplay

La maniabilité et graphismes

La maniabilité est tout ce qu’il y a de plus classique pour le genre : on retient très vite les différentes touches et les mouvements, rien de bien sorcier et ce n’est pas plus mal car compliquer les touches ne serait que mauvais.
Pour les graphismes, c’est propre c’est net, rien à redire. La 3D qu’offre Nintendo est fluide et sans défaut.

Ninja Battle Heroes Gameplay 1

Et si je ne suis pas bilingue

Et oui, ce jeu a un défaut de taille qui peuvent en freiner plus d’un : la langue. En effet Ninja Battle Heroes est tout en anglais !!! Certes c’est un anglais scolaire compréhensif pour la plupart des personnes mais qui peut être gênant à la longue.

Ninja Battle Heroes Menu principal

Conclusion
Un jeu de plateforme classique mais qui reste quand même appréciable. Ce ne sera certainement pas le jeu sur lequel vous passerez vos journées mais de bons moments de détentes vous attendent sur ce titre si vous arrivez à outrepasser l’anglais. Les graphismes ne sont pas mauvais et la maniabilité a été bien pensée, deux bons points qui permettent de conclure sur un bilan au 3/4 positif.
Points positifs
  • Maniabilité simple
  • Améliorations du personnage
Points négatifs
  • Scénario de fond classique
  • Anglais intégral
3
Bon
Gameplay - 3
Graphismes - 3
Bande son - 3
Durée de vie - 3
Écrit par
Joueur PC, Xbox Series S et consoles Nintendo, rédacteur et testeur // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X