Après SpeedX3D Hyper Edition, 10-en-1 Arcade Collection et Turtle Tale, c’est au tour de Ninja Battle Heroes de vous être présenté parmi la catégorie « moins de trois euros » du Nintendo eShop.
Le principe
Rien de nouveau sur le principe, un jeu de plateforme avec une jouabilité bien connue qui reste tout de même apprécié. Ce coup-ci l’univers se porte sur les ninjas, guerriers chinois adeptes des arts martiaux, avec une histoire de fond classique : un élève doit sauver ses maîtres des griffes des ennemis. Au fil des niveaux l’élève ninja se voit améliorer ses armes et apprend de nouveaux arts.
La maniabilité et graphismes
La maniabilité est tout ce qu’il y a de plus classique pour le genre : on retient très vite les différentes touches et les mouvements, rien de bien sorcier et ce n’est pas plus mal car compliquer les touches ne serait que mauvais.
Pour les graphismes, c’est propre c’est net, rien à redire. La 3D qu’offre Nintendo est fluide et sans défaut.
Et si je ne suis pas bilingue
Et oui, ce jeu a un défaut de taille qui peuvent en freiner plus d’un : la langue. En effet Ninja Battle Heroes est tout en anglais !!! Certes c’est un anglais scolaire compréhensif pour la plupart des personnes mais qui peut être gênant à la longue.
1