[Jeux à l’essai] Eiyuden Chronicle: Rising gratuit du 12 au 18 avril 2024 pour les abonnés au Nintendo Switch Online

Comme tous les mois, un jeu est proposé gratuitement par Nintendo aux utilisateurs du service Online de la Switch via le programme des Jeux à l’essai.

Les jeux à l’essai, c’est quoi ?

La formule des jeux à l’essai est un bonus inclus pour tout abonnement au Nintendo Switch Online, que ce soit la formule de base ou le pack additionnel, offrant la possibilité de télécharger et tester l’intégralité d’un titre pendant une semaine. Une manière également de le terminer en intégralité sans avoir à débourser le moindre euro (sans compter l’abonnement).

Du 12 au 18 avril 2024, il s’agit de Eiyuden Chronicle: Rising d’être mis en avant dont voici un résumé ainsi qu’une vidéo de présentation :

Eiyuden Chronicle: Rising associe une aventure palpitante au milieu de ruines antiques à l’histoire d’une ville renaissant de ses cendres.

Attirés au tumulus runique voisin par des lentilles et d’autres trésors, nos héros apprennent que la ville s’efforce de se reconstruire après un tremblement de terre et décident de l’aider. En chemin, ils résolvent des conflits opposant des aventuriers passionnés et des habitants méfiants qui préféreraient que le tumulus retrouve son calme habituel. Ils en profitent pour partager l’origine de leur intérêt pour les trésors, renforçant leurs liens par la même occasion.

Vous découvrirez que ce tumulus runique abrite un lourd secret aux conséquences désastreuses pour l’un des personnages. Ce qui commence comme une simple chasse au trésor évolue en une sombre conspiration qui secoue le monde entier et sème des éléments que l’on retrouve dans l’histoire principale d’Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes.

Le jeu présente une partie des personnages d’Eiyuden Chronicle et leurs origines au fil d’éléments d’action palpitants et de tâches captivantes pour la reconstruction de la ville.

Les joueurs associant le jeu à Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes pourront bénéficier d’avantages.

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x