Xenoblade Chronicles 3 : la deuxième vague de contenu du pass d’extension est disponible dès ce 16 octobre 2022

Après une première vague sortie le même jour que le titre, Xenoblade Chronicles 3 continue à s’enrichir en contenu dès ce 16 octobre 2022 via le pass d’extension avec plusieurs quêtes dont un héros supplémentaire (attribué de base à Noah et qui fait un lien supplémentaire à Xenoblade Chronicles 2) ainsi que le retour des Défis de l’arène, permettant de réaliser des combats avec des règles plus spécifiques, le tout en échange de récompenses spéciales.

Pour en profiter, le passage à l’achat pour le pass d’extension est obligatoire mais pour la somme de 29,99 euros (incluant l’ensemble du contenu en cours et à venir), vous n’y serez pas perdant car le quatrième volume sera un scénario complet inédit, peut-être une réunion des trois héros principaux (Shulk, Rex et Noah) selon l’interprétation de l’image visible en tête d’article.

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

1 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x