Une nouvelle compétition Internet

Après la compétition internet de Sinnoh Classique, on arrive à la région d’Unys pour de nouveaux combats sur Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha.

Ces derniers seront au format Trio avec une équipe de six Pokémon admissibles par participant. Vous avez droit d’utiliser les 649èmes premiers Pokémon du Pokédex national, soit ceux des cinq premières générations (Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh et Unys) exceptés la totalité des légendaires et fabuleux.
Vous pourrez bien évidemment amener des Pokémon d’anciennes versions.

Contraintes imposées : pas le droit aux méga-évolutions (elles n’existaient pas encore sur les versions Blanche(2) et Noire(2)) ni à la Rosée Âme, objet spécifique à Latias et Latios.

Rosée Ame

Une belle récompense attend tous les dresseurs qui s’inscriront : le Darumacho de N (personnage emblématique d’Unys) qui connaitra son talent caché Mode Transe (ajoutant le type Psy à Darumacho lorsque ses PV sont en-dessous de 50%) ainsi que les attaques Mania, Cognobidon, Boutefeu et Marto-Poing.

Darumacho

Darumacho

Pour participer, rendez-vous sur le Pokémon Global Link dès le 18 aout prochain où vous devrez lire et accepter le règlement pour le début des combats à partir de 26 aout.

Pour tous les intéressés, plus de détails vous seront donnés en cliquant sur l’image ci-dessous.

Unys Classique Règlement

Écrit par
Joueur PC, Xbox Series S et consoles Nintendo, rédacteur et testeur // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X