Sinnoh Classique : ouvertures des incriptions

Fans de compétitions ou débutant en la matière, c’est à partir de ce 14 juillet 2016 que vous pouvez vous inscrire à celle de Sinnoh Classique.

Comme le titre l’indique, la quatrième génération est mise à l’honneur car seuls les Pokémon de cette dernière seront autorisés. Pour voir les Pokémon qui sont concernés, la liste complète est accessible via ce lien.

Les matchs se dérouleront sur les versions Rubis Oméga/Saphir Alpha.
Il s’agira de Combats Duo avec quatre Pokémon par match et vos Pokémon pourront venir de versions précédentes via le PokéTransfert !
Les méga-gemmes seront quant-à elles interdites et tout Pokémon de niveau supérieur à 50 sera automatiquement ramené au niveau précédemment cité.
Toutes les règles détaillées en cliquant sur l’image ci-dessous :

Sinnoh Classique Règles

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et ce jusqu’au jeudi 21 juillet 2016 pour le début des combats à partir du lendemain, soit le vendredi 22 juillet. La compétition durera trois jours et se clôturera le dimanche 24 juillet.

Les places étant limité, ne tardez pas à vous inscrire via votre compte Pokémon Global Link, section Compétitions Internet, dès que votre équipe est prête au combat.

Bonne chance à tous les participants et que le meilleur gagne !

Écrit par
Joueur PC, Xbox Series S et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X