Red Dead Redemption débarque sur PS4 et Nintendo Switch à partir du 17 août 2023

Initialement sorti sur PlayStation 3 et Xbox 360 en 2010, Red Dead Redemption va faire son retour sur des consoles plus modernes à partir du 17 août 2023 avec son portage sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Red Dead Redemption raconte l’histoire de John Marston, un ancien hors-la-loi qui parcourt l’immensité de l’Ouest américain et du Mexique pour traquer les derniers membres de la tristement célèbre bande de Van der Linde et tenter de sauver sa famille. Découvrez ou redécouvrez les évènements qui se déroulent juste après l’aventure épique d’honneur et de loyauté de Red Dead Redemption 2, le hit de 2018, et dans lesquels Marston traque ses anciens amis hors-la-loi Bill Williamson et Javier Escuella, ainsi que le leader de son ancienne bande, Dutch van der Linde, au crépuscule de l’ère des cow-boys.

En plus du jeu de base, l’extension Undead Nightmare est également incluse pour une expérience encore plus complète.

Enfin, voici les vidéos d’annonces afin de (re)voir tout ceci en images :

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

1 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x