L’extension Stormblood désormais inclus dans l’essai gratuit de Final fantasy XIV

Pour celles et ceux qui souhaitent tester gratuitement le MMO Final Fantasy XIV: A Realm Reborn avant un éventuel abonnement par la suite, cela est possible via ce lien.

Final Fantasy XIV (essai gratuit)

Final Fantasy XIV (essai gratuit)

Cela donne déjà un aperçu global de ce que peut proposer l’aventure de Square Enix sur le monde d’Ætherys, dans sa région d’Éorzéa :

  • Système de classes et de niveaux
  • Combats et donjons
  • Interactions avec les autres joueurs
  • Découverte du monde via diverses quêtes

Tout ceci est maintenant encore plus complet dans la version d’essai gratuite ainsi que dans la version de démarrage car depuis le 4 octobre 2023, le second DLC nommé Final Fantasy XIV: Stormblood s’ajoute au contenu déjà accessible incluant le titre de base Final Fantasy XIV: A Realm Reborn et Final Fantasy XIV: Heavensward (le premier DLC).

Enfin, il est bon de noter que la cinquième extension est de son côté toujours en cours de développement avec Final Fantasy XIV: Dawntrail, prévue pour l’été 2024.

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x