Project Zero : La prêtresse des eaux noires disponible sur la Wii U

Pour tous ceux qui chercheraient un jeu à sensation pour cette fin d’année 2015, Project Zero La prêtresse des eaux noires serait parfait avec un PEGI 18, rien que ça. Une démo est d’ailleurs accessible depuis le Nintendo eShop et c’est sur cette dernière que je m’appuierais pour cette petite news car je n’ai pu me procurer le jeu complet faute de place sur la mémoire de ma Wii U. Et oui car le seul gros bémol est qu’il pèse très lourd : un peu plus de 8 Go !!! A prévoir donc une clé USB réservée à la Wii U d’une capacité de 16 Go au minimum si vous voulez être tranquille.
Malgré ce détail, l’ambiance est bel-et-bien là avec la touche de suspense/horreur qu’on connait bien de ces chers Japonais. Dans la démo nous n’avons pas accès à toutes les parties du jeu mais on peut d’ores-et-déjà découvrir la base de l’histoire de fond et par la même occasion tester l’appareil photo si spécial.

Si vous aimez les jeux de style horrifique, je ne peux que vous conseiller de le tester car il a tout pour plaire : un gameplay jamais vu auparavant, un gamepad bien exploité et une ambiance au top du top.

Écrit par
Joueur PC, Xbox One et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X