Pokémon US/UL : bilan de la 8ème mini-quête en ligne

La 8ème mini-quête en ligne qui s’est déroulé du 5 au 18 juin 2018 sur les versions Ultra-Soleil/Ultra-Lune a mis à l’honneur la Place Festival. Après ces quinze jours, il est désormais temps de connaitre les résultats.

C’est une énorme victoire avec 47.661.005 Festipièces utilisées, soit plus de 9,5 fois l’objectif donné qui a été réalisé ! L’ensemble des participants recevront donc ceci :

Joueurs inscrits au Pokémon Global Link 4.000 Festipièces
Joueurs non-inscrits au Pokémon Global Link 2.000 Festipièces

Pour les réceptionner, il suffit simplement de parler à la dame près du PC se trouvant dans le château de la Place Festival.

Liste et détails des mini-quêtes en ligne

Liste et détails des mini-quêtes en ligne

Cette mini-quête en ligne est pour l’instant la dernière annoncée pour la région d’Alola et elle le restera surement, les remakes de la première génération Pokémon Let’s Go Pikachu/Evoli étant prévus sur Nintendo Switch pour le 16 novembre 2018.

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x