Pokémon UNITE disponible dès ce 21 juillet 2021 sur Nintendo Switch (Zeraora offert jusqu’en août 2021)

Annoncé en juin 2020, le nouveau titre de Pokémon nommé « Pokémon UNITE » est disponible gratuitement dès ce 21 juillet 2021 sur Nintendo Switch. Plus tard dans l’année, les supports mobile (Android et iOS) y auront eux-aussi droit.

Les dresseurs et dresseuses vont pouvoir expérimenter un nouveau style dans l’univers des monstres de poches avec les combats 5v5 via des arènes spécifiques (MOBA). Points à récupérer, évolutions afin d’être plus efficace, cinq classes selon votre préférence (Attaquant, Rapide, Polyvalent, Défenseur et Soutien), etc, un ensemble qui est accompagné d’un cadeau pour celles et ceux qui se connecteront jusqu’au 31 août 2021 avec le fabuleux Zeraora.

Écrit par
Joueur PC, Xbox Series S et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X