Metro 2033 Redux et Metro: Last Night Redux arriveront sur Nintendo Switch le 28 février 2020

Annoncé hier via une vidéo visible en fin d’article, deux titres de la licence Metro « Metro 2033 Redux » et « Metro: Last Night Redux » sortiront le 28 février prochain sur Nintendo Switch.

En voici leur résumé provenant du site Xbox :

  • Metro 2033 Redux

    En 2013, le monde est frappé par un évènement apocalyptique majeur qui manque d’anéantir l’humanité et rend la surface de la Terre impropre à la vie. Une poignée de survivants parvient cependant à se réfugier sous les ruines de Moscou et la civilisation bascule alors dans un nouvel âge sombre.

    Nous sommes en 2033. Une génération entière a fleuri sous terre où les villes-stations du Métro luttent entre elles pour leur survie, mais doivent aussi faire face aux horreurs mutantes qui rôdent à l’extérieur.

    Vous êtes Artyom, né à la surface dans les derniers jours précédant le cataclysme, mais élevé sous terre. Un évènement fatidique vous pousse à quitter pour la première fois la sécurité de votre station pour vous aventurer jusqu’au cœur du Métro, afin d’avertir les derniers survivants de la terrible menace qui pèse sur eux.

    Votre périple vous mènera des catacombes oubliées qui s’étendent sous le Métro, jusqu’à la surface dévastée où vos actions détermineront le sort de l’humanité.

  • Metro: Last Night Redux

    Nous sommes en 2034.

    Sous les ruines post-apocalyptiques de Moscou, dans les tunnels du Métro, les survivants sont assiégés par des menaces mortelles venues de l’extérieur… et de l’intérieur.

    Des mutants rôdent dans les catacombes sous la surface désolée et chassent dans les cieux toxiques qui la surplombent.

    Au lieu de s’unir, les villes-stations du Métro se déchirent pour s’emparer du pouvoir suprême, une arme surpuissante détenue dans les bunkers militaires de D6. Une guerre civile qui pourrait bien anéantir à jamais l’humanité fait rage.

    Vous êtes Artyom. Accablé par la culpabilité, mais plein d’espoir, vous détenez la clé de notre survie, la dernière lueur de nos heures les plus sombres…

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x