Pokémon Let’s Go Pikachu/Evoli présents à l’E3 2018

Ce 12 juin 2018 à 18 heures a eu lieu la conférence de Nintendo lors de l’E3 2018 (résumé via ce lien). On y appris pas mal de choses sur les jeux à venir sur la Switch dont Pokémon Let’s Go Pikachu/Evoli.

En plus d’innover en proposant une manette inédite pour la Nintendo Switch, la Pokéball Plus apportera également une surprise de taille car le Pokémon fabuleux Mew se trouvera à l’intérieur !

Mew

A noter qu’il est nécessaire de posséder l’objet en question pour ajouter l’intéressé à son Pokédex car Mew ne sera pas disponible dans une partie normale.

Pokéball Plus

Une période limite devrait aussi avoir lieu, tout comme la distribution d’un Rocabot spécial à la sortie des versions Ultra-Soleil/Ultra-Lune sur Nintendo 2DS/3DS en 2017.

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x