On retourne en arrière dans le temps pour revenir à la classique et appréciée quête des badges à travers toute la région afin de pouvoir recevoir le titre ultime de maître Pokémon.
Pour cela, il faudra tout d’abord vaincre pas moins de 8 champions d’arènes dont les iconiques Pierre et Ondine, compagnons de route du héros de l’animé dans les premières saisons.
Ville | Champion | Type des Pokémon | Badge reçu |
Argenta | Pierre | Roche | Badge Roche |
Azuria | Ondine | Eau | Badge Cascade |
Carmin sur Mer | Major Bob | Electrique | Badge Foudre |
Céladopole | Erika | Plante | Badge Prisme |
Parmanie | Koga | Poison | Badge Âme |
Safrania | Morgane | Psy | Badge Marais |
Cramois’Ile | Auguste | Feu | Badge Volcan |
Jadielle | Giovanni | Sol | Badge Terre |
Une fois leur badges acquis, la Ligue Pokémon se débloquera et le Conseil 4 vous mettra au défi. Attention à la moindre défaite contre l’un de ses membres car vous devrez tous les battre à nouveau.
Membre du Conseil 4 | Type des Pokémon |
Olga | Glace |
Aldo | Combat |
Agatha | Spectre |
Peter | Dragon |
Un dernier adversaire vous attendra et vous devez gagner le combat contre votre ami/rival pour accéder au Panthéon.
Si vous réussissez l’ensemble de ces étapes, vous serez alors reconnu comme l’un des dresseur les plus puissants de Kanto.
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