Pas de Pokémon annoncé sur la Nintendo Switch

Le 13 janvier a eu lieu la présentation de la Nintendo Switch, la prochaine console de la firme nipponne. Outre les divers jeux présentés (Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe, Xenoblade Chronicles 2, …), Pokémon n’était pas présent dans ces derniers.

Liste des jeux annoncés

Liste des jeux annoncés

Une très bonne nouvelle pour les versions Soleil/Lune qui sont sorties il y a tout juste 2 mois et qui ont encore de beaux jours devant elles.

Pokémon Soleil/Lune

Cependant, il est fort probable qu’un titre sera crée dans l’avenir. En attendant ce moment, Raikario qui a rejoint depuis peu l’équipe de rédaction propose un rapide résumé de quelques caractéristiques de la machine :

  • Le zonage

La console est dézonée, cela veut dire que vous pouvez acheter un jeu dans n’importe quel pays, il marchera sur la console.

  • Le multijoueur

Il sera possible de jouer en ligne gratuitement jusqu’à l’automne 2017. Le service Online deviendra payant par la suite.
En local, il sera possible de jouer jusqu’à 8 en même temps.

  • L’autonomie

La console peut tenir entre 2h30 et 6h30. Une batterie externe sera disponible.

  • Les accessoires et packs

Deux packs seront disponibles et ils possèderont les mêmes accessoires.

  • Le prix

Cette console sera vendu à 29.980 Yens au Japon et 299 Dollars en Amérique du Nord. Le prix en Europe sera fixé par les revendeurs (Micromania, Amazon, etc).

1

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x