Les utilisateurs de la plateforme Netflix vont pouvoir débuter l’année 2020 avec la possibilité de visionner le 21ème long-métrage Pokémon nommé « Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous » dès le 1er janvier, soit dans deux jours.
En voici son résumé :
Une jeune athlète dont la carrière de coureur semble toucher à sa fin, un menteur invétéré, un chercheur timide, une vieille femme amère, et une petite fille portant un lourd secret. Rien ne lie ces personnages, sauf le Festival du vent annuel dans la ville de Fula.
Le festival met en vedette le Pokémon légendaire Lugia, qui souffle ce vent vital sur la ville balnéaire. Lorsqu’une série d’incidents menacent non seulement le festival, mais également les résidents et les Pokémon de Fula, Sacha et Pikachu réunissent toutes les forces en présence pour renverser la situation ! Chacun pourra-t-il faire abstraction de ses différences et coopérer, ou la destruction est-elle inévitable ?