Le Pokédex d’Alola complet et l’emplacement des Pokémon

Retour à l’accueil du guide

Page complémentaire du Pokédex Régional, cette dernière va se centrer sur l’emplacement des 300 Pokémon que compose le Pokédex d’Alola ainsi que les niveaux d’évolutions de ceux qui sont concernés.

Démarrons avec le premier tableau qui présente les Pokémon plus ou moins communs (un grand merci à Raikario, co-rédacteur pour le site qui a apporté son aide pour les localisations) :

Attention: The internal data of table “20” is corrupted!

Pour créer la page Pokédex de Zygarde, il suffit de vous rendre à la Route 16 (île d’Ula-Ula). Un bâtiment se situe à droite du Centre Pokémon et dans ce dernier, une machine dans le fond vous permettra de vous procurer votre propre Pokémon Equilibre.

Il vous faudra également la fiche des gardiens Tokos, de Cosmog, ses évolutions légendaires ainsi que celles des Ultra-Chimères et Necrozma :

Attention: The internal data of table “19” is corrupted!

Enfin, une fois que tout sera complété, vous pourrez aller chercher le Charme Chroma (objet augmentant la chance de croiser un Pokémon chromatique) dans les bureaux de Game Freak à Ho’ohale (île d’Akala).

Charme Chroma

Charme Chroma

[N’hésitez pas à nous signalez une erreur sur les localisations, toute aide sera la bienvenue.]

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x