[Jeux à l’essai] Suika Game gratuit du 07 au 11 décembre 2023 pour les abonnés au Nintendo Switch Online

Après Fae Farm il y a quinze jours, les jeux à l’essai continuent avec en ce mois de décembre (du 7 au 11) Suika Game, une exclusivité Nintendo Switch sorti en 2021 au Japon et en octobre 2023 dans le reste du monde.

Les jeux à l’essai, c’est quoi ?

La formule des jeux à l’essai est un bonus inclus pour tout abonnement au Nintendo Switch Online, que ce soit la formule de base ou le pack additionnel, offrant la possibilité de télécharger et tester l’intégralité d’un titre pendant une semaine. Une manière également de le terminer en intégralité sans avoir à débourser le moindre euro (sans compter l’abonnement).

Résumé et images de présentation de Suika Game

Pour éviter que les fruits ne débordent de la boîte, entrez en collision avec des fruits du même type. Au fur et à mesure que vous entrez en collision avec des fruits, leur type change. Créons de grosses pastèques !

Il s’agit d’un jeu dans lequel vous combinez deux petits fruits pour les faire grossir et créer de grosses pastèques.

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x