[Jeux à l’essai] Fae Farm gratuit du 22 au 28 novembre 2023 pour les abonnés au Nintendo Switch Online

En cette fin de mois de novembre 2023 (du 22 au 28), les utilisateurs de la Nintendo Switch ont la possibilité de profiter d’un nouveau jeu à l’essai avec Fae Farm, un titre mêlant combat, simulation de ferme et de vie, le tout en solo ou en multi.

Les jeux à l’essai, c’est quoi ?

La formule des jeux à l’essai est un bonus inclus pour tout abonnement au Nintendo Switch Online, que ce soit la formule de base ou le pack additionnel, offrant la possibilité de télécharger et tester l’intégralité d’un titre pendant une semaine. Une manière également de le terminer en intégralité sans avoir à débourser le moindre euro (sans compter l’abonnement).

Résumé et vidéo de présentation de Fae Farm

Envolez-vous pour le monde de Fae Farm et créez votre foyer confortable dans le monde enchanté d’Azoria. En développant votre ferme, vous rencontrerez plusieurs personnages adorables avec lesquels nouer des relations profondes, et vous découvrirez comment mettre de la magie dans vos activités quotidiennes. Personnalisez votre personnage, maîtrisez les arts de la fabrication, de la cuisine, de la création de potions, et bien plus.

Découvrez les mystères de l’île par vous-même ou en groupe avec jusqu’à trois autres personnes. N’hésitez pas à inviter vos proches visiter votre ferme pour pouvoir progresser ensemble, en local ou en ligne. Au fil des saisons, vous pourrez accéder à de nouveaux lieux et restaurer le monde qui vous entoure.

Confortable et personnalisable

Créez votre personnage et personnalisez votre aventure en débloquant des styles et des décorations pour votre ferme. Plus votre foyer sera confortable, plus votre expérience sera agréable ! L’histoire se déroule sans prendre en compte le calendrier du jeu. Vous pouvez donc jouer à votre propre rythme.

Créatures magiques

En vous occupant de votre ferme, vous pourrez prendre soin d’adorables créatures qui vous donneront des œufs, de la laine et bien plus. Vous pourrez aussi élever des bébés animaux et explorer l’île à la recherche de bestioles magiques dont les ingrédients vous permettront d’élaborer des potions rares. Mais toutes les créatures ne seront pas amicales : prenez garde aux babazars, des esprits malicieux qui vous mettront des bâtons dans les roues !

L’aventure frappe à votre porte

Explorez les contrées d’Azoria avec vos compétences et vos sorts. Fouillez des grottes pour récupérer des ressources et affronter des babazars ! Progressez à votre rythme, découvrez de nouveaux mystères et ramenez la paix à Azoria.

Un pour tous

Jouez en solo, ou avec jusqu’à 3 proches en ligne ou en mode sans fil local. Partagez votre progression et bâtissez une ferme en travaillant ensemble. Aidez-vous mutuellement dans les quêtes et les défis à venir.

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x