Pokémon Écarlate/Violet : replay de la bande-annonce de ce 8 novembre 2022

Ce 8 novembre 2022 a été mis en ligne une nouvelle bande-annonce pour les prochains titres principaux de la licence Pokémon attendus dès la semaine prochaine (le 18 novembre 2022) sur Nintendo Switch avec les versions Écarlate et Violet.

Dans celle-ci qui est accompagnée de la musique Celestial de l’artiste Ed Sheeran, on peut y (re)voir de nombreux éléments déjà montrés auparavant, de quoi faire un rappel ou un aperçu supplémentaire pour les indécis, ainsi que deux Pokémon inédits surnommés Fort-Ivoire et Roue-de-Fer, liés tous les deux aux livres Écarlate et Violet.

À noter également des coques spéciales pour votre smartphone Motismart si vous avez jouez à l’un ou plusieurs titres précédents de la licence sur Switch (Let’s Go Pikachu/Évoli, Épée/Bouclier, Diamant Étincelant/Perle Scintillante et Légendes Pokémon Arceus).

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x