Final Fantasy XVI : replay de la bande-annonce des DLC (Echoes of the Fallen disponible depuis décembre 2023)

Sorti depuis juin 2023 sur PlayStation 5, Final Fantasy XVI a été bien accueilli auprès de très nombreux(ses) joueurs(ses).

Depuis une quinzaine de jours (la mi-décembre 2023), celles et ceux qui souhaitent prolonger l’aventure peuvent le faire via le premier DLC nommé Echoes of the Fallen (Les rémanences du ciel [FR]).

Alors que le crépuscule d’un ciel morne s’est abattu sur Valisthéa, des cristaux de couleur sombre font leur apparition. Clive estime que cette découverte pourrait indiquer la présence d’un Cristal-mère encore inconnu jusqu’ici. Lui et ses fidèles compagnons vont remonter la piste de ces mystérieux cristaux voilés et rencontrer d’étranges marchands, puis les pourchasser jusque dans un ancien monument céleste, l’énigmatique Tour des Sages…

Accessible moyennant avoir atteint le le chapitre Le Provenance et terminé les quêtes optionnelles Blanches comme neige.

Celui-ci sera suivi au printemps 2024 par un second DLC nommé The Rising Tide (La complainte du ressac [FR]).

De plus, si vous n’êtes pas sûr de l’achat du titre, la démo du jeu de base est disponible gratuitement sur le store PlayStation afin de le tester sans rien débourser.

Enfin, voici la vidéo qui vous montre en images un aperçu des nouvelles aventures de Clive et ses compagnons de route :

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

1 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x