La septième mini-quête en ligne des versions Ultra-Soleil/Ultra-Lune s’ouvre ce 1 mai 2018 et met en avant une fonctionnalité post-ligue : l’Arbre de Combat.
Dates | Du 1 au 14 mai 2018 |
Objectif | Remporter 2.000.000 PCo En coopération avec les joueurs du monde entier |
Lieu accessible par le Chemin de Poni sur l’île du même nom, vous pouvez y faire divers types de combats selon vos préférences, le but étant d’enchainer le plus de victoires d’affilés :
- Solo (3 Pokémon par dresseur, un à la fois sur le terrain)
- Duo (4 Pokémon par dresseur, deux à la fois sur le terrain)
- Multi (2 Pokémon par dresseur, un à la fois sur le terrain / coopération avec un dresseur géré par le jeu ou un autre joueur via infrarouge)
Plus on avance loin dans la chaine des victoires, plus les PCo que l’on reçoit est élevé. Il ne sera donc pas nécessaire d’effectuer 2.000.000 combats (tous participants inclus).
Si le défi vous tente, rendez-vous dans le château au centre de la Place Festival et parlez à la dame qui se trouve à côté du PC (plus de détails via ce lien).
Enfin, si vous souhaitez doubler vos gains de Festipièces, il suffit d’associer votre jeu sur le Pokémon Global Link (inscription gratuite requise si ce n’est pas déjà fait) avant le 15 mai 2018.