Cap sur l’Arbre de Combat

La septième mini-quête en ligne des versions Ultra-Soleil/Ultra-Lune s’ouvre ce 1 mai 2018 et met en avant une fonctionnalité post-ligue : l’Arbre de Combat.

Dates Du 1 au 14 mai 2018
Objectif Remporter 2.000.000 PCo
En coopération avec les joueurs du monde entier

Lieu accessible par le Chemin de Poni sur l’île du même nom, vous pouvez y faire divers types de combats selon vos préférences, le but étant d’enchainer le plus de victoires d’affilés :

  • Solo (3 Pokémon par dresseur, un à la fois sur le terrain)
  • Duo (4 Pokémon par dresseur, deux à la fois sur le terrain)
  • Multi (2 Pokémon par dresseur, un à la fois sur le terrain / coopération avec un dresseur géré par le jeu ou un autre joueur via infrarouge)

Plus on avance loin dans la chaine des victoires, plus les PCo que l’on reçoit est élevé. Il ne sera donc pas nécessaire d’effectuer 2.000.000 combats (tous participants inclus).

Emplacement de l'Arbre de Combat

Emplacement de l’Arbre de Combat

Si le défi vous tente, rendez-vous dans le château au centre de la Place Festival et parlez à la dame qui se trouve à côté du PC (plus de détails via ce lien).

Enfin, si vous souhaitez doubler vos gains de Festipièces, il suffit d’associer votre jeu sur le Pokémon Global Link (inscription gratuite requise si ce n’est pas déjà fait) avant le 15 mai 2018.

Accès au Pokémon Global Link

Accès au Pokémon Global Link

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x