Assassin’s Creed Nexus VR disponible depuis le 16 novembre 2023 sur MetaQuest 2, Pro et 3

Annoncé en juin 2023 lors d’un Ubisoft Forward, le titre VR de la série Assassin’s Creed nommé Assassin’s Creed Nexus VR est disponible depuis le 16 novembre 2023.

Pensé pour le MetaQuest 2, 3 et Pro, on y incarne trois assassins très connus de la franchise avec Ezio Auditore, Connor Kenway et Kassandra dans des missions à la vue à la première personne afin de vivre l’action au plus près possible.

PARKOUR : Ressentez toute l’adrénaline du parkour en progressant à travers de vastes cartes ouvertes. Explorez la Renaissance italienne, la Grèce antique et l’Amérique coloniale. Faites un bond dans le passé en interagissant avec des PNJ et en échangeant avec des figures historiques comme Léonard de Vinci.

COMBAT : Dégainez votre lame secrète en ouvrant rapidement votre poignet. Utilisez vos mains pour bloquer, parer, contre-attaquer et combattre un large éventail d’ennemis. Plongez au cœur de l’action avec de nombreuses armes à votre disposition : arc, épées, couteaux de lancer, tomahawk, arbalète, ou encore lame secrète et bombes. Ces armes seront toutes équipées sur votre avatar.

FURTIVITÉ : Faufilez-vous derrière une cible ou surprenez-la avec un assassinat aérien. Échappez à vos ennemis en vous mêlant à la foule ou faites diversion en lançant des objets environnants.

Enfin, si vous êtes intéressé(e)s par le titre, il est proposé pour la somme de 39,99 euros et peut être récupérer via ce lien.

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x