Pokémon Rumble Rush arrive sur mobile

Après diverses applications mobiles officielles (Magicarpe Jump, Pokémon GO, etc), voici une nouvelle qui est d’ores-et-déjà disponible en Australie et qui devrait bientôt arriver dans d’autres pays dont ceux de l’Europe : Pokémon Rumble Rush.

Elle reprend le principe des précédents opus sur les consoles Nintendo avec des contrôles adaptés au format smartphone. Pour ceux qui ne connaissent pas les hors-séries « Pokémon Rumble », il s’agit de déplacer des jouets représentant les Pokémon à travers différents niveaux dans le but d’agrandir sa collection de monstres de poches tout en suivant un scénario.

Objets qui pourront vous être utiles lors de votre aventure : les Rouages. Que ce soit pour augmenter les statistiques ou pour appeler d’autres espèces en renforts, vous pourrez en trouver en explorant certaines zones ou en façonnant du Minerouage.

Le tout sera entièrement gratuit avec des micro-transactions optionnelles, désormais très répandues.

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Donnez votre avis

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X