Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours DX est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch

Ce 6 mars 2020 sort sur Nintendo Switch « Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX », remake des premiers épisodes de cet hors-série Pokémon. Alternative intéressante aux titres principaux et/ou continuité dans la licence, un résumé provenant de la page Nintendo officielle suivi de la vidéo française d’annonce est disponible plus bas.

De plus, une démo est téléchargeable gratuitement via l’eShop et/ou via ce lien afin de se faire un avis direct avant un éventuel achat.

Incarnez un Pokémon et formez une équipe de secours avec d’autres Pokémon, tels que Pikachu, Évoli et Salamèche pour explorer de mystérieux donjons qui changent à chaque visite et sauver le monde !

Imaginez qu’un beau jour, vous vous réveilliez dans un monde de Pokémon… et que vous découvriez que vous en êtes devenu un ! Pour comprendre ce qui vous est arrivé, vous allez devoir vivre avec les Pokémon dans leur village, et vous lier d’amitié avec eux. Il vous faudra aussi accomplir une variété de missions pour retrouver et venir au secours de Pokémon perdus au cœur de dangereux donjons.

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X