Pour bien débuter cette année 2021, les versions Epée/Bouclier proposent aux dresseurs/dresseuses de Galar un mois spécial dans les raids des Terres Sauvages avec les espèces de type Normal et Dragon plus présentes que d’habitude. A noter également l’apparition de Ronflex et Duralugon dans leur forme Gigamax.
Pour en bénéficier, vous devez mettre à jour les données récentes via l’option « Recevoir le bulletin des Terres Sauvages » de la section « Cadeau Mystère ».
Lien vers le guide complet de Pokémon Epée/Bouclier -> https://www.ultigame.fr/pokemon-epee-bouclier-le-guide-complet/
Lien vers la page spécifique au pass d’extension (partie Ile solitaire de l’Armure) de Pokémon Epée/Bouclier -> https://www.ultigame.fr/pokemon-epee-bouclier-pass-dextension-lile-solitaire-de-larmure/
Lien vers la page spécifique au pass d’extension (partie Terres Enneigées de la Couronne) de Pokémon Epée/Bouclier -> https://www.ultigame.fr/pokemon-epee-bouclier-pass-dextension-les-terres-enneigees-de-la-couronne/