La saison 21 de l’animé se dévoile via une bande-annonce

Le 8 mars 2018 a été mis en ligne la bande-annonce de la prochaine saison de l’animé. Sacha y aura pour mission principale de s’occuper d’un Pokémon très particulier qui va l’emmener vers d’autres lieux encore plus mystérieux.
Voici par ailleurs le résumé officiel :

« Lorsque Sacha voit les Pokémon légendaires Solgaleo et Lunala dans un rêve, il leur fait une promesse. À son réveil, cependant, il ne peut se souvenir de cette promesse. L’étrange Pokémon prénommé Doudou pourra-t-il raviver la mémoire de Sacha ? Accompagnés de Doudou et de leurs amis de l’École Pokémon, Sacha et Pikachu explorent la Fondation Æther, dédiée à la protection et aux soins des Pokémon. Mais tout n’est pas aussi idéal qu’il paraît. Sacha et ses compagnons vont devoir faire équipe pour protéger des amis et des Pokémon qui leur sont chers, et faire face à une puissance mystérieuse sans pareille. »

Diffusés sur Canal J et Gulli, les nouveaux épisodes vont vous faire découvrir une aventure inédite et pleine de surprises.

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X