Animal Crossing: New Horizons : l’avis à chaud

Après quelques jours et de nombreuses heures sur le tout récent Animal Crossing: New Horizons, voici l’avis global de JimBby afin de vous en donner ses premières impressions :

Innovant tout en gardant les bases solides de la licence, Animal Crossing: New Horizons nous propose une belle expérience inédite.

Débutons avec le principe général qui est très simple : faire votre vie comme vous l’entendez sur une île. Restez dans une tente ou améliorez votre confort avec une maison, développez l’économie locale, accueillez de nouveaux habitants, pêchez, capturez des insectes, remplissez le musée, etc, tout est possible et à son rythme, que vous y jouez très peu ou assidument.

Les principales nouveautés de cet opus sont les Nook Miles et le craft. En effet, tels des succès, vous pouvez accumulez une monnaie secondaire (en plus des clochettes) nommée des Nook Miles en réalisant diverses tâches, des objets ne pouvant être obtenus que via cette dernière. De plus, le craft est une mécanique très intéressante car elle permet de fabriquer de nombreux objets au lieu de les acheter comme c’était le cas précédemment.

Un tout bien complet qui offre une belle expérience globale qui saura enchanter les fans déjà conquis tout comme les nouveaux venus qui peuvent découvrir à leur rythme cet univers.

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Donnez votre avis

1 1

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X