Pokémon Écarlate/Violet : la première partie du DLC disponible dès ce 13 septembre 2023

Les versions Épée/Bouclier ont innovées la formule Pokémon avec le pass d’extension, Pokémon Écarlate/Violet continue sur cette voie avec un DLC nommé Le trésor enfoui de la Zone Zéro, coupé en deux phases dont la première est disponible dès aujourd’hui (le 13 septembre 2023) avec la partie nommée Le masque Turquoise.

On y retrouvera notre personnage en voyage scolaire dans la région de Septentria, qui découvrira une nouvelle région en dehors de Paldea remplie de nouvelles coutumes, des espèces inédites ainsi que d’autres d’anciennes régions (1G à 8G), etc.

Cette expédition aura une suite avec la seconde partie nommée Le disque Indigo (prévue pour fin 2023/début 2024). À noter que les deux sont liées et que l’aboutissement du scénario avec le légendaire sera donné à la fin du DLC, je ne peux que vous conseiller de vous le procurer si vous avez appréciez le titre de base dans son ensemble.

Enfin, voici une vidéo tirée du Pokémon Presents du 8 août 2023 qui est dédiée au Trésor enfoui de la Zone Zéro de Pokémon Écarlate/Violet :

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x