Après les précédents opus qui ont marqué de nombreux joueurs et joueuses sur les différentes plateformes Nintendo, voici Xenoblade Chronicles 3 qui sort ce 29 juillet 2022 sur Switch.
Au cœur d’une lutte sans fin sur Aionios, six personnages de deux nations ennemis vont s’associer afin de mettre un terme au conflit et révéler une menace dépassant tout ce qu’ils n’ont jamais connu.
À noter également l’achat optionnel d’un pass d’extension (dans l’exemple de son grand frère Xenoblade Chronicles 2) avec divers contenus arrivant au fur et à mesure, le bouquet final étant un scénario inédit où les héros des titres précédents (Shulk de Xenoblade Chronicles et Rex de Xenoblade Chronicles 2) vont peut-être se rencontrer (si on l’en croit l’image officielle visible ci-dessous).
Le tout est payable directement sur le Nintendo eShop pour la somme de 29.99 euros, incluant l’intégralité du pass et des ajouts réguliers ou pour la somme de 89.98 euros via un bundle comprenant le jeu de base et le pass d’extension.
1