Originellement sorti en 2011 sur Wii, The Legend of Zelda: Skyward Sword revient à partir de demain (le 16 juillet 2021) sur Nintendo Switch via une version HD. Quelques nouveautés sont attendues avec ce portage dont un amiibo spécifique sans oublier la possibilité de jouer avec les boutons et/ou les Joy-Cons.
L’histoire la plus ancienne dans la chronologie des jeux The Legend of Zelda retrace les aventures d’un jeune chevalier qui part explorer les cieux et le continent mythique situé sous les nuages à la recherche de Zelda, son amie d’enfance disparue. Dans le même temps, un mystérieux monarque démoniaque met tout en œuvre pour ressusciter une ancienne puissance maléfique…
Explorez les cieux en chevauchant votre fidèle célestrier et explorez les îles qui surplombent les nuages, puis plongez sous ces derniers pour explorer les forêts, déserts ou encore terres volcaniques qui composent le mystérieux monde de la surface. Forgez de nouvelles amitiés, révélez des secrets enfouis et affrontez des hordes de monstres dans votre quête pour mettre à mal les sombres desseins de Ghirahim.
De plus, voici la vidéo officielle de présentation afin de (re)voir tout ceci en images :
1