The Legend of Zelda: Skyward Sword HD disponible dès le 16 juillet 2021 sur Nintendo Switch

Originellement sorti en 2011 sur Wii, The Legend of Zelda: Skyward Sword revient à partir de demain (le 16 juillet 2021) sur Nintendo Switch via une version HD. Quelques nouveautés sont attendues avec ce portage dont un amiibo spécifique sans oublier la possibilité de jouer avec les boutons et/ou les Joy-Cons.

L’histoire la plus ancienne dans la chronologie des jeux The Legend of Zelda retrace les aventures d’un jeune chevalier qui part explorer les cieux et le continent mythique situé sous les nuages à la recherche de Zelda, son amie d’enfance disparue. Dans le même temps, un mystérieux monarque démoniaque met tout en œuvre pour ressusciter une ancienne puissance maléfique…

Explorez les cieux en chevauchant votre fidèle célestrier et explorez les îles qui surplombent les nuages, puis plongez sous ces derniers pour explorer les forêts, déserts ou encore terres volcaniques qui composent le mystérieux monde de la surface. Forgez de nouvelles amitiés, révélez des secrets enfouis et affrontez des hordes de monstres dans votre quête pour mettre à mal les sombres desseins de Ghirahim.

Amiibo Zelda et son Célestrier

De plus, voici la vidéo officielle de présentation afin de (re)voir tout ceci en images :

Écrit par
Joueur PC, Xbox Series S et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X