Pokémon Soleil/Lune mis à l’honneur lors de l’E3 2016

N’ayant pas eu l’occasion de regarder en direct le Nintendo Treehouse de ce 14 juin 2016 à l’occasion de l’E3 édition 2016, je ne pourrais vous parler que des nouveautés présentées dans la vidéo française officielle.

On peut y découvrir trois nouveaux Pokémon :

  • Picassaut de type Normal/Vol et possédant les talents Regard Vif/Multi-Coups
  • Manglouton de type Normal et possédant les talents Filature/Prognathe
  • Larvibule de type Insecte et possédant les talents Essaim

Le Pokémon fabuleux Magearna est finalement de la septième génération et non pas de la la sixième. Son talent Animacoeur à pour effet d’augmenter l’attaque spéciale de Magearna lorsqu’un Pokémon allié est mis K.O. lors d’un combat Duo.

Un nouveau type de combat a aussi été dévoilé : la Bataille Royale qui met en compétition quatre dresseurs dont les participants peuvent attaquer n’importe quel Pokémon présent sur la zone de combat.

Enfin, voici la vidéo qui vous permettra de mieux vous projeter dans la région d’Alola, lieu des prochaines aventures Pokémon.

Écrit par
Joueur PC, Xbox Series S et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X