Pokémon Écarlate/Violet : le Stade de Combat

[Retour à l’accueil du guide]

Avec la fin de l’ère Épée/Bouclier pour les compétitions officielles dont les Championnats du monde qui ont eu lieu en août 2022 à Londres, les versions Écarlate/Violet vont naturellement prendre la place pour le jeu vidéo principal.

Pour se faire, le Stade de Combat fait son retour avec les options suivantes :

Menu du Stade de Combat

Combats amicaux

Pour celles et ceux qui souhaitent faire des matchs sans prise de tête (toutes les espèces peuvent être envoyées au combat) ou essayer une équipe stratégique, les résultats n’étant pas enregistrés.

Retour au sommaire

Combats classés

Indispensable pour les dresseurs et dresseuses en stratégie, cela reprend le même principe que dans Épée/Bouclier avec des rangs à atteindre et des classements à gravir au fur et à mesure de vos victoires et/ou défaites.

Retour au sommaire

Compétitions Internet

Officielles

Des règles spécifiques et des dates précises imposées par les développeurs sont soumises aux joueurs qui doivent s’affronter et monter le plus haut possible avant la fin du temps imparti.

Amicales

Idem que les officielles mais avec des règles personnalisables par chaque joueur, avec également la possibilité de rejoindre une compétition créée par une autre personne.

Retour au sommaire

Équipes d’emprunt

Si vous voulez tester une équipe stratégique sans forcément avoir toutes les notions et/ou bases de construction, de nombreux joueurs proposent des sets prêts à l’emploi à l’aides d’ID dédiés.

Retour au sommaire

Abonemment au Nintendo Switch Onine

Enfin, comme de nombreux titres sur la console hybride de Nintendo, un abonnement au service du Nintendo Switch Online (basique ou additionnel) va être requis pour accéder aux fonctionnalités du Stade de Combat.

À noter tout de même que la partie Cadeau Mystère ne sera pas impactée par cette nécessité, de quoi rassurer pour les futures distributions évènements dont le Pikachu au type Téracrital Vol.

Pikachu type Téracristal Vol

Retour au sommaire

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x