Depuis mi-septembre 2015, on peut découvrir les nouvelles formes du Pokémon légendaire Zygarde (capturable après la Ligue Pokémon dans les versions X/Y).
Grâce à la sortie de la nouvelle saison de l’animé au Japon, on connait désormais ses 3 formes ainsi que leurs descriptions :
Il s’agit des nombreuses cellules qui, une fois rassemblées, forment le corps de Zygarde. Ces cellules ne possèdent ni volonté ni conscience, et sont éparpillées ci et là dans toute la région. Ne pouvant utiliser aucune capacité, les chercheurs se demandent s’il est approprié de les appeler « Pokémon ».
Cette apparence de Zygarde n’est en fait qu’une partie du cerveau du Pokémon. Contrairement aux cellules, les cœurs possèdent une conscience et peuvent communiquer par télépathie avec les cellules ou entre eux. On raconte qu’ils s’activent lorsque l’écosystème de la région est en danger.
Il s’agit de la forme que prend un Cœur de Zygarde lorsqu’il a rassemblé 10 % des cellules. Il est capable de courir à plus de 100 km/h, et vient à bout de ses ennemis avec ses crocs aiguisés comme des lames.
Ce Pokémon légendaire est le gardien de l’écosystème. Jusqu’à présent, il s’agissait de la seule forme connue de Zygarde, mais en réalité, sa structure n’est composée que de 50 % des cellules.
Il s’agit de la forme complète de Zygarde, lorsqu’un cœur parvient à rassembler 100 % des cellules. Quand l’écosystème est menacé et que le cœur juge que la Forme 50 % n’est pas en mesure de faire face au danger, il prend la Forme Parfaite. On raconte que sa puissance dépasse celle de Xerneas et Yveltal !
En plus de ces détails, on a eu également droit à une image de l’Amphinobi de Sacha !
Spoil garanti mais on apprécie tout de même d’avoir l’image suivante qui nous laisse présager que de bon pour l’animé dont le succès ne cesse d’augmenter, pour notre plus grand bonheur.
1