Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin disponible dès ce 9 juillet 2021 sur Nintendo Switch et PC

Ce 9 juillet 2021 sort sur Nintendo Switch et PC (Steam) le nouvel opus de Monster Hunter nommé « Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin ». Prenant la suite de Monster Hunter Stories (sorti sur Nintendo 2DS/3DS en 2017), voici quelques informations provenant de la page officielle de Nintendo :

Les Rathalos du monde entier ont subitement disparu. Le dernier espoir pour leur espèce repose entre les mains d’une jeune wyvérienne qui vous demande de protéger un œuf mystérieux.
Un Rathalos aux petites ailes et encore incapable de voler jaillit de l’œuf, mais d’après la prophétie, ce monstre a le potentiel de détruire le monde. Est-ce que ce Rathalos tout juste né représente vraiment un danger pour le monde ?

Au cours de vos voyages, vous trouverez des œufs de Monstie que vous pourrez faire éclore pour élever de nouveaux compagnons. Tissez des liens avec eux pour gagner accès à des talents uniques qui vous aideront dans votre quête.

A noter également la présence d’une version de démonstration afin de s’en faire une idée avant un éventuel achat.

Écrit par
Joueur PC, Xbox Series S et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X