Miitomo : enregistrez-vous dès maintenant

My Nintendo est le futur successeur du Club Nintendo, ancien site récompensant les fans des consoles japonaises avec un programme de fidélité. Dans son sillon arrive Miitomo, une application qui sera disponible le mois prochain sur smartphone et tablette ainsi que sur le site internet dédié.

Miitomo Site 0

Avant tout, un petit rappel de ce qu’est Miitomo.
Son principe est simple : vous créez votre Mii comme vous le feriez sur une console Nintendo et vous interagirez avec tous les autres membres inscrits. On pourrait le comparer à la section Miiverse de chaque Nintendo 3DS et Wii U en plus améliorée car plus d’actions seront possibles : discuter avec les autres Mii, habiller votre Mii à votre guise, faire des photo-montages et les partager sur Facebook, Twitter, …

L’avantage à s’inscrire dès maintenant est que vous aurez des points platine supplémentaires lorsque My Nintendo sera actif, une bonne initiative qui devrait ravir toutes les personnes à qui le Club Nintendo manque.

 

Écrit par
Joueur PC, Xbox One et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X