Les légendaires arrivent dans Pokémon GO !

L’annonce est tombée le 20 juillet dans l’après-midi et elle fait plaisir à voir : les Pokémon légendaires de la première et seconde génération sont attendus pour bientôt !

Pour cela, il faudra que les participants au Pokémon GO Fest de Chicago qui aura lieu le 22 juillet 2017 attrapent au préalable un maximum de Pokémon. Une fois cette étape effectuée, l’un des légendaires apparaitra et devra être vaincu sous forme de Combat de Raid.

Si la tâche est réussie, le Pokémon vaincu sera disponible dès le lendemain dans l’ensemble des arènes et les dresseurs du monde entier pourront alors tenter de le capturer via un Combat de Raid (niveau minimum du joueur pour y prendre part = 5 ). Il sera utilisable comme n’importe quel autre Pokémon, à l’exception de sa mise en place dans une arène en tant que défenseur.

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x