Le retour de Détective Pikachu disponible dès ce 6 octobre 2023 sur Nintendo Switch

Après Assassins Creed Mirage disponible depuis hier, c’est désormais au tour des joueurs/joueuses de la Nintendo Switch de profiter dés ce 6 octobre 2023 avec Le retour de Détective Pikachu, suite de l’opus Détective Pikachu sorti sur 3DS en 2018.

On y retrouvera le duo de détectives Tim Goodman/Pikachu, résolvant des enquêtes dans la grande ville de Ryme City et toujours à la recherche du père de Tim.

Recherchez des indices

Examinez les alentours et inspectez attentivement les endroits suspects pour accumuler des indices qui vous aideront à élucider les énigmes au fur et à mesure.

Interrogez les témoins

Il est toujours important de discuter avec tous les témoins d’un incident, quels qu’ils soient ! Tim se charge d’interroger les humains, tandis que détective Pikachu s’adresse aux Pokémon qui vivent à Ryme City.

Assemblez les informations

Avec vos talents de déduction et vos précieuses notes d’enquête, analysez les indices et les témoignages recueillis pour faire éclater la vérité au grand jour !

Toute aide est la bienvenue

Divers Pokémon peuvent aussi vous donner un coup de main au cours de votre enquête. Prenez directement le contrôle de détective Pikachu quand il utilise d’autres Pokémon amicaux comme monture, et exploitez leurs talents pour retrouver les preuves qu’il vous faut !

Voilà une occasion de (re)découvrir la licence Pokémon sous un nouvel angle, autrement que dans les jeux phares, avec du gameplay sans capture ni badges à collecter, la réflexion et les affaires à résoudre étant au centre de l’aventure.

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x