La série Fallout débarque en intégralité le 11 avril 2024 sur Amazon Prime (replay de la bande-annonce du 7 mars 2024)

La semaine dernière (le 7 mars 2024) a été mis en ligne une nouvelle bande-annonce pour la série Fallout, prévue en intégralité à partir du 11 avril 2024 sur Amazon Prime Video.

Inspiré de l’un des plus grand jeu vidéo de tous les temps, Fallout est l’histoire des plus aisés et des plus démunis, dans un monde où il ne reste presque plus rien. 200 ans après l’apocalypse, les habitants de luxueux abris antiatomiques sont obligés de retourner dans le monde irradié laissé par leurs ancêtres, digne de l’enfer et sont choqués de découvrir l’univers incroyablement complexe, joyeusement étrange, mais aussi très violent qui les attend. Créé par les producteurs exécutifs Jonathan Nolan et Lisa Joy, les créateurs de Westworld, avec Ella Purnell, Aaron Moten, Walton Goggins et plus encore.

Appréciant personnellement l’univers Fallout, je suis content des images visibles dans le trailer et j’espère que la série donnera envie à celles et ceux qui ne connaissent pas la licence de s’intéresser aux autres supports dont les jeux principaux.

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x