[Jeux à l’essai] Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope gratuit du 8 au 14 juillet 2024 pour les abonnés au Nintendo Switch Online

Dès ce 8 juillet et jusqu’au 14 juillet 2024, les possesseurs d’un abonnement Nintendo Switch Online (formule basique et additionnel) peuvent profiter du téléchargement et test du jeu Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope dans son intégralité via le programme des jeux à l’essai.

Une bonne occasion de (re)découvrir le mélange entre l’univers de Mario et celui des lapins crétins, voire pourquoi pas faire toute l’aventure sans devoir payer quoique ce soit.

De plus, voici le trailer pour le scénario principal ainsi qu’un résumé écrit du titre :

Faites équipe avec Mario, Luigi, la princesse Peach, Lapin Peach, Lapin Luigi et leurs amis dans un voyage galactique pour vaincre une entité malveillante et sauver vos compagnons Sparks. Partez à la découverte de planètes à travers la galaxie pour résoudre de mystérieux secrets et prendre part à des quêtes passionnantes !

  • Constituez votre équipe de rêve avec trois héros à choisir parmi neuf personnages éclectiques.
  • Affrontez de tout nouveaux boss ainsi que des ennemis bien connus, dans toute la galaxie.
  • Sauvez les mystérieux Sparks à travers la galaxie qui vous donneront des pouvoirs spéciaux pour vous aider dans vos combats.
  • Utilisez les compétences de vos héros, foncez sur vos ennemis, sautez en équipe sur vos alliés et dissimulez-vous derrière des abris tout en restant stratégique.
Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x