[Jeux à l’essai] Hollow Knight gratuit du 6 au 12 juin 2024 pour les abonnés au Nintendo Switch Online

En plus du Summer Game Fest (festival où les éditeurs et développeurs montrent leur titres en cours et/ou à venir) qui est actuellement en cours, Nintendo nous propose également du 6 au 12 juin 2024 un nouveau jeu à l’essai avec le très apprécié Hollow Knight.

Les jeux à l’essai, c’est quoi ?

La formule des jeux à l’essai est un bonus inclus pour tout abonnement au Nintendo Switch Online, que ce soit la formule de base ou le pack additionnel, offrant la possibilité de télécharger et tester l’intégralité d’un titre pendant une semaine. Une manière également de le terminer en intégralité sans avoir à débourser le moindre euro (sans compter l’abonnement).

Voici également la vidéo de lancement sur Nintendo Switch ainsi qu’un résumé écrit d’Hollow Knight :

Plongez dans les ténèbres et bravez les profondeurs d’un royaume oublié dans Hollow Knight disponible sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch. Dans ce jeu d’action et d’aventure en 2D plein de défis, vous explorerez le vaste monde interconnecté d’Hallownest, lèverez le voile sur des mystères fort anciens et viendrez à bout d’un mal menaçant.

Explorez un incroyable royaume souterrain

Profondément enfoui sur la ville crépusculaire de Dirtmouth, Hallownest abritait jadis une civilisation florissante, désormais ruinée. Elle attire sous terre les explorateurs et les voleurs en quête de gloire, de trésors et de réponses à des secrets fort anciens. Mais dans ses salles souterraines pillées rôdent aussi d’étranges créatures, corrompues par un poison mielleux suintant du sol.

CI_WiiUDS_HollowKnight_HollowKnight.jpg

Dans la peau d’un voyageur baptisé Hollow Knight, aventurez-vous dans ce royaume fantomatique et délabré, constitué d’un dédale de grottes, de couloirs et de cités en ruines. Les villes et les colonies éparpillées dans les profondeurs du sol abritent de bien curieux personnages. Quant à ceux qui s’aventurent hors des sentiers battus pour explorer les moindres recoins, ils peuvent s’attendre à tomber sur des énigmes et des trésors protégés par de terribles créatures.

Affrontez de féroces ennemis

Si vous cherchez à vous enfoncer plus avant dans les ténèbres, préparez-vous à vous défendre contre des hordes d’insectes corrompus et effrayants.Faites preuve d’agilité pour échapper à leurs attaques, esquivez leurs projectiles, grimpez sur les murs pour prendre de la hauteur, puis passez à l’offensive grâce à votre fidèle épée et vos puissantes compétences.

De bien curieux personnages

CI_WiiUDS_HollowKnight_BlackKnight.jpg

Si la spéléologie vous fatigue, remontez à la surface pour arpenter l’étrange ville de Dirtmouth. Vous pourrez y acheter des objets avec vos Geo ou prendre conseil auprès de ses drôles d’habitants.

De très vieux objets appelés Charms sont aussi cachés dans des salles oubliées ou possédés par les incroyables personnages que vous croiserez durant votre quête. En trouvant ces Charms et en vous en équipant, vous gagnerez des compétences utiles : vous pourrez par exemple générer des insectes qui se battront rageusement à vos côtés, ou augmenter la quantité de Geo lâchée par les ennemis vaincus.

Symphonie de l’obscurité

De magnifiques dessins faits à la main, une animation classique en 2D et une remarquable partition originale donnent savamment vie à l’univers irréel d’Hollow Knight. Avec ses arrière-plans regorgeant de détails, ses personnages fantomatiques et ses environnements sombres et oniriques, Hallownest possède une atmosphère unique qui se dévoile pas à pas, tandis qu’une bande-son mélancolique et rêveuse accompagne Hollow Knight dans son voyage solitaire.

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x