[Jeux à l’essai] Eastward gratuit du 18 au 24 janvier 2024 pour les abonnés au Nintendo Switch Online

Pour débuter cette année 2024, Nintendo propose dans son programme des jeux à l’essai le titre Eastward, une aventure RPG développée par Pixpil et éditée par Chucklefish (également derrière Stardew Valley), du 18 au 24 janvier 2024.

Les jeux à l’essai, c’est quoi ?

La formule des jeux à l’essai est un bonus inclus pour tout abonnement au Nintendo Switch Online, que ce soit la formule de base ou le pack additionnel, offrant la possibilité de télécharger et tester l’intégralité d’un titre pendant une semaine. Une manière également de le terminer en intégralité sans avoir à débourser le moindre euro (sans compter l’abonnement).

Résumé et vidéo de présentation de Eastward

Échappez au joug tyrannique de la société souterraine de l’Île-Cocotte et prenez part à une aventure unique à la surface avec le duo insolite d’Eastward ! Découvrez des villes aussi belles qu’étranges et rencontrez de nouveaux amis au cours de votre périple ferroviaire à travers le monde.

Combinez les talents de John et de Sam pour résoudre des énigmes dans des donjons, affronter des ennemis étonnants et survivre au MIASME mortel. Parviendrez-vous à lever le voile sur les pouvoirs mystiques de Sam et à rétablir la paix dans les terres ravagées d’Eastward ?

  • Découvrez le monde étonnant et merveilleux d’Eastward. Montez à bord du train qui traverse le continent en ruine de part en part, et descendez-en pour explorer les villes animées, les étranges campements et les forêts obscures que vous verrez en chemin.
  • Repoussez des monstres bizarres et des boss féroces avec l’arme de prédilection de John, qu’il s’agisse d’un lance-flammes, d’un lance-pignons ou de votre fidèle poêle à frire. Vous vous sentez d’humeur magnanime ? Essayez de les étourdir avec l’explosion cinétique de Sam.
  • Contrôlez John et Sam pour résoudre des casse-tête et traverser des donjons. Séparez vos deux personnages pour accéder à des passages cachés ou restez unis pour affronter les plus grands dangers.
  • Faites la connaissance de personnages hauts en couleur ! Plongez dans cette aventure narrative pleine d’émotion et d’humour déjanté.
  • Cuisinez de bons petits plats typiques d’Eastward grâce à des produits (généralement) frais ou bio que vous aurez obtenus dans des forêts toxiques, des fermes à crabes-cocottes ou des centres commerciaux abandonnés. Ces mets délicats vous procureront des bonus de santé et de force, ainsi que d’autres avantages secrets.
  • Jouable en français !
Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x