Après une première sortie sur Nintendo 3DS en 2015, Ironfall Invasion est de retour depuis quelques jours (depuis le 28 novembre 2024) sur Nintendo Switch.
Ce retour fait plaisir à voir, d’autant plus que le magasin en ligne de la Nintendo 3DS a fermé ses portes il y a quelques mois maintenant, sans oublier de meilleurs graphismes et des commandes plus actuelles que proposent la Nintendo Switch.
Voici également le résumé provenant de Nintendo France, afin de vous en faire une idée plus précise avant un éventuel achat :
Le mode campagne va te propulser dans une bataille épique contre l’envahisseur Dyxide. Tu combattras dans 11 niveaux pleins d’action, pour sauver la Terre de l’invasion ! Au fil de l’aventure, tu découvriras de nouvelles armes et tu affronteras 9 types d’ennemis de plus en plus redoutables.
Le mode multijoueur va te permettre de te mesurer aux joueurs du monde entier, et de parier que tu seras le meilleur ! Tu auras aussi la possibilité de t’entraîner contre des ennemis gérés par la console, en mode Survivant. Dans le mode multijoueur, tu peux gagner des « crédits », une monnaie interne au jeu qui représente ton score. Tu peux décider de parier sur l’issue d’une partie, en misant des « crédits ». Tu augmenteras tes gains si tu remportes la partie, mais tu perdras ta mise si tu échoues !
Modes de jeu : chacun pour soi, 2 contre 2, 3 équipes de 2, ou 3 contre 3.
- 60 FPS
- Mode campagne : 11 niveaux pleins d’action pour sauver la Terre de l’invasion !
- Mode multijoueur : 6 arènes, 7 armes et 6 personnages pour se mesurer aux autres joueurs.
- Mode Survivant pour s’entraîner.