Hatsune Miku: Project Mirai DX : quand on a débloqué toutes les chansons

Attention au spoil pour tous ceux qui ne sont pas encore arrivés au bout des toutes les chansons disponibles, je vais aborder aujourd’hui le moment où on arrive au bout de la liste de ces dernières, donc vous êtes prévenu.

Après six mois depuis sa sortie en septembre 2015, j’ai tout récemment fini toutes les chansons d’Hatsune Miku Project Mirai DX, le jeu le plus kawaï que Nintendo nous ai offert jusqu’à présent en Europe. Gros coup de cœur 2015 pour ma part, j’ai adoré l’univers et depuis la découverte de ce jeu je me suis même découvert un faible pour les chansons japonaises de type Vocaloid mais ne nous égarons pas et restons dans le vif du sujet avec la fin du jeu lorsque vous êtes en bas de la liste des chansons.

Une fois la dernière chanson fini, vous aurez le droit à une nouvelle chanson nommée Shake It en guise de fond pour le générique. A la fin de ce dernier vous aurez un récapitulatif de tout ce qui a été débloqué à ce moment-là, à savoir un mode Edit pour le studio de chorégraphie ainsi que la dernière chanson entendue Shake it, celle du générique final, à jouer comme pour toutes les autres chansons. Pour votre personnage aussi il se passe des choses dont notamment un cadeau qui va bien faire plaisir.

Même si vous avez droit à tout ce final, le jeu n’est pas terminé pour autant car il vous reste tous les Stamps à obtenir (et ils sont nombreux) et pour ça il vous faut explorer tous les lieux de la ville en les utilisant au mieux et aussi refaire l’intégralité des chansons en mode Normal et Hard.
Donc tous à vos stylets et/ou vos touches et bonnes chansons !!!

Écrit par
Joueur PC, Xbox Series S et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X