E3 2016 : au tour de Pokémon GO

Lors de la deuxième journée du Nintendo Treehouse à Los Angeles, l’application mobile Pokémon GO a été un peu plus dévoilée.

Commençons avec le rappel du principe qui est de rencontrer des Pokémon dans la vie réelle et tenter de les capturer, le tout avec son téléphone et/ou sa tablette.

Pokémon GO E3 2016

Ces derniers seront ceux de la première génération, de quoi faire jouer la nostalgie chez les fans de la première heure.

Pokémon GO E3 2016 Pokédex

Pour vous aider dans votre quête, un objet du nom de Pokémon GO Plus pourra être acheté en plus de l’application, qui devrait quant-à-elle être gratuite.
Ce petit gadget est discret et très fonctionnel car il vous permettra grâce à un simple voyant de savoir si vous avez réussi une capture ou non sans oublier la présence d’un Pokémon à proximité de votre position.

Couleur du voyant Action dans le jeu
Vert Pokémon à proximité
Multicolore Capture d’un Pokémon réussie
Rouge Capture d’un Pokémon échouée

Son prix est annoncé à 34.99 dollars aux Etats-Unis, comptez donc aux alentours de 31 euros chez nous.

Pokémon GO E3 2016 Pokémon GO Plus

Une béta est actuellement en cours en Australie, aux Etats-Unis et au Japon. Les résultats étant attendus, il n’y a encore aucune date pour la version complète.

Dernière info concernant Pokémon GO : la fonction appareil photo.
En effet, on pourra faire interagir notre environnement avec les Pokémon qui apparaitront dans l’application. Les images suivantes ont été prises par l’équipe de Nintendo.

Écrit par
Joueur PC, Xbox One et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X