E3 2015 : Mario fête ses 30 ans

A l’occasion de son anniversaire, la mascotte de Nintendo s’offre pas moins de trois jeux. Le premier est Mario Tennis Ultra Smash, un remake sur 3DS de Mario Power Tennis sorti sur Gameboy Advance et sur Wii. Intéressant à posséder si vous voulez un jeu de tennis simple sans prise de tête. Le second n’a pas été trop développé : il s’agit de Mario et Luigi Paper Jam sur Nintendo 3DS, un dérivé de Super Mario Bros. La plus importante des annonces pour Mario reste Super Mario Maker sur Wii U, un éditeur de niveau qui vous replonge dans les tous premiers jeux de la grande saga. Vous pouvez testez vos propres niveaux et les partager avec vos amis, de quoi bien vous amuser avec des pièges et des ennemis placés comme bon vous semble.

Seule date de sortie connue pour Super Mario Maker : le 11 septembre 2015.

Écrit par
Joueur PC, Xbox One et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X